BADZzclan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BADZzclan

forum du clan BADZz sur BnS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xarel

Xarel


Messages : 21
Date d'inscription : 17/05/2016
Age : 28

Présentation de candidature Empty
MessageSujet: Présentation de candidature   Présentation de candidature Icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:38

Salut à toi qui veut t'inscrire chez nous,

Si tu veux nous rejoindre et surtout réaliser ta présentation, tu dois écrire sur ce poste.

Bon courage et à bientôt sur le jeu.
Présentation de candidature Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de candidature Empty
MessageSujet: Re: Présentation de candidature   Présentation de candidature Icon_minitimeSam 25 Juin - 1:03

I- Hi je suis NekoBeard, 20 ans, vétéran des MMORPG est la ! :3

1- Comme dit juste avant je suis NekoBeard ig j'ai un conju lvl 50 (600ap) et un assassin (500ap).
2- Je suis beaucoup plus joueur PVE. Je privilégie les jeux en équipe c'est beaucoup plus amusant.
3- Je suis un fidèle de la Légion écarlate.
4- Je viens de la Team Taka qui c'est dissoute car le meneur a laisser en plan la guilde et c'est effondrer.
5- J'ai déjà tout fais et je connais toutes les strats ! Smile
6- Je cherche une guilde stable avec des gens sympa et pouvoir faire évoluer la team.Je peut vous apporter un peu de punch de la motivation et de la bonne humeur !

II- Ma vie de chat.


1- Comme déjà dit j'ai 20 ans bientot 21 le 14 juillet.
2- Bien sur et toujours présent.
3- Je suis une personne plutot relax mais motivé et toujours pret a aider son conjoint dans la bonne humeur, je suis du genre tranquille je voit pas se que je peut dire d'autre x')
Revenir en haut Aller en bas
Lillium

Lillium


Messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 31

Présentation de candidature Empty
MessageSujet: Re: Présentation de candidature   Présentation de candidature Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:15

Bonjour à tous, je vais reprendre ce qui a été dit pour effectué ma postulation en étant assez bref Smile

I- Ta vie IG


1- Mon pseudo est Lilliums, je suis un élémentaire niveau46 hm1 avec 263 d'ap pour le moment
2- Je suis assez bon joueur pvp, j'avais atteind l'or avec 16-2 en 1c1 avant que le niveau 50 sorte
3- Membre complet de la légion écarlate, le rouge c'est joli !
4- Je n'ai aucune ancienne guilde, je suis un joueur assez solitaire et avance un peu tout seul, donc pour le moment 0 guilde sur b&s
5- J'ai fais la horde de léviathan et j'avais arrêter le jeu après ça
6- La convivialité d'une guilde, pouvoir progresser avec du monde et faire des donjons à plusieurs avec des gens sympa et dans une ambiance sympa sans qu'il y ait de prise de tête

II- Ta vie IRL


1- Je suis majeur et j'ai 23 ans
2- J'ai ts et je pourrais bien sûr vous rejoindre
3- Je travaille actuellement en tant que technicien exploitation pour un petit fai où le siège est situé dans le rhone, wibox, dépendant d'une grande infrastructure réseau nommé altitude , ça fait maintenant 3-4 ans que j'y suis, je suis aussi compositeur amateur pour mon propre plaisir, ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UC7xzjIzPrPkcFb-SqhhP1eA , aucun sample utilisé, de la composition pur et dur au piano. Fan d'anime ? j'ai fais un remix de la musique d'elfen lied d'où ce pseudo " Lillium " Smile . J'ai beaucoup joué aux mmorpg, je suis très calé en pvp, auparavant 2175 de cote sur wow woltk dans le top 10 du serveur avec mage arcane / prête disci , un grand fan d'anime et de jeux vidéos sur un aspect général et voilà je pense avoir fait le tour , j'ai une facilité d'appréhension et compréhension assez développé , les jeux n'ont souvent pas de secret pour moi et les tactiques rentrent vraiment très facilement pour ce qui est du pve,

je pense avoir tout dis, si vous avez une quelconque question n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lillium.fr
ghostfox7340

ghostfox7340


Messages : 14
Date d'inscription : 17/05/2016
Age : 30
Localisation : Belgique

Présentation de candidature Empty
MessageSujet: Re: Présentation de candidature   Présentation de candidature Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:19

Merci pour cette présentation tres complete Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miloh

Miloh


Messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2016

Présentation de candidature Empty
MessageSujet: Re: Présentation de candidature   Présentation de candidature Icon_minitimeSam 23 Juil - 19:02

Bonjour ! je vais essayer d’être bref :

I- Ta vie IG

1- Je suis Miloh, Gardien de la nature NV50 HM2 avec un total de 387 AP
2-Je suis beaucoup plus a l'aise en PVE sur BnS. Le PvP 1v1 ne m'interesse pas trop, le 6v6 par contre m'interesse beaucoup
3- J'ai tjs été un membre de la légion
4- Je n'ai jamais eu de guildes, en fait BnS est mon 1er MMO, je joue sur PC depuis - d'un an (mais sur console depuis 20 ans). Ce qui me vaut quelques lacunes... notamment en vocabulaire
5- J'ai fait tous les DJ que je peux faire sans mal a mon niveau ; c'est a dire tous les DJ en dessous du niveau HM6
6- Ce que je cherche de Badzz, c'est d'abord des missions quotidiennes moins monotone. Je cherche aussi une forme d'entraide pour avancer dans le jeu. J'aime bien aider les joueurs inconnus a avancer, je pense mnt qu'il est temps d'aider mon clan et plus d'inconnus.


II- Ta vie IRL

1- Je suis majeur en Amérique dans tous les états
2- Je ne possède pas encore TS, mais je pourrai l'avoir si vous me proposez qqch la dessus
3- Niveau IRL je pense être qqun de très optimiste. Je suis pas mauvais perdant et je crie pas (souvent) au micro. Actuellement au chômage, j'ai un peu de temps a consacré au jeu. Sinon il fut un temps ou j'écrivait sur un site de JV qui tournait pas trop mal, et depuis j'ai eu quelques blogs..

Voila, j'ai essayer de faire au mieu ! Comme vous avez pu le comprendre je suis très intéressé pour rejoindre Badzz. Pour la suite des opérations, ça se passe comment ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de candidature Empty
MessageSujet: Re: Présentation de candidature   Présentation de candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire avant de réaliser ta présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BADZzclan :: Bienvenue chez nous :: Recrutement-
Sauter vers: